INSCRIPTION SAISON 2022 / 2023




Pour valider votre dossier il est impératif d’insérer les différents documents demandés dans votre profil En cas de difficulté vous pouvez envoyer un mail (subatroyes3@gmail.com) ou envoyer un message par le biais du site à l’administrateur (Philippe NICOLAS).

POUR VOUS INSCRIRE CLIQUEZ SUR L'ONGLET CONNECTION EN HAUT A DROITE DE VOTRE ECRAN ET REMPLISSEZ INTEGRALEMENT LA FICHE INDIVIDUELLE. POUR VOUS AIDER, IL Y A CI-DESSOUS UN FICHIER EXPLICATIF.


1. le membre doit remplir son profil. Toute la fiche doit être renseignée avec le plus grand soin.
2. Mettre son CACI
3. Ajouter les différents documents demandés (ci dessous) en cliquant sur "ajout d'un nouveau document"
4. le président valide ou non la préinscription. Si elle n'est pas invalidée, vous recevrez un mail d’accompagnement:

Monsieur, madame nous sommes aux regrets de ne pas pouvoir donner suite à votre demande d’inscription au Suba Troyes.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
Patrick VIEUX Président du SUBA TROYES
TEL 06 85 03 94 53

Si la pré-inscription est acceptée, renvoie de la fiche de préinscription avec le tarif applicable.

Note d’information:

Avant de vous inscrire au Suba Troyes, il faut savoir qu’il est fréquent que des photos et des vidéos soient prises dans le cadre de nos activités. Ces photos ne sont jamais diffusées à des organisations extérieures ni utilisées à titre commerciale sans l’autorisation des personnes concernées, mais peuvent être publiées sur les sites du Suba Troyes. En remplissant votre bulletin d’inscription vous acceptez la publication de ces dernières dans les conditions décrites ci-dessus.


Documents à vous procurer avant de commencer votre préinscription en ligne et de les télécharger dans votre profil au niveau de « documents » puis ajout d’un nouveau document:
Certificat médical (CACI) fait par un médecin (à numériser pour le télécharger sur le site (utiliser obligatoirement le modèle en ligne sur le site))
• Photo d’identité (à numériser pour le télécharger sur le site)
Autorisation parentale pour les enfants de – de 18 ans (à numériser pour le télécharger sur le site (utiliser obligatoirement le modèle en ligne sur le site))
• Responsabilité civile pour les parents désirants accompagner leurs enfants sur le bord du bassin (à numériser pour le télécharger sur le site)
Formation au club souhaitée pour la saison 2022 – 2023 (à numériser pour le télécharger sur le site)
· Photocopie du permis mer pour les détenteurs, à à télécharger dans votre profil au niveau documents. · Chèque de caution de 80 euros pour le prêt du matériel, détruit en fin de saison. Il sera à remettre au président.
 · Document tarif adhésion + assurance (pour la licence).

Nb : Les moniteurs doivent autoriser le club à faire une demande de certificat d’honorabilité pour enseigner.

· Lors de votre première séance de piscine les membres qui n'ont pas pris de licence pour la saison 2022/2023 ne pourrons pas accédés au bassin sans les documents et le profil dûment complété pour des raisons d'assurance.

VEUILLEZ TROUVER LES DIFFERENTS TARIFS CI-DESSOUS:


FICHE D'AIDE POUR REMPLIR VOTRE PROFIL

COMMENT REMPLIR LA CAMPAGNE D'ADHESION

Tarif adhésion + assurance

CERTIFICAT MEDICAL


CONTRE INDICATION A LA PLONGEE

AUTORISATION PARENTALE

CONTRE INDICATION A L'APNEE

FORMATIONS
SOUHAITEES