INSCRIPTION SAISON 2023 / 2024




Pour valider votre inscription 2023 / 2024 que vous soyez nouveau ou ancien membre, il faut renseigner et insérer les différents documents demandés de façon complète dans votre profil (explications ci-dessous). En cas de difficulté vous pouvez envoyer un mail (subatroyes3@gmail.com) ou envoyer un message par le biais du site à l’administrateur (Philippe NICOLAS).


1. le futur membre (ou ancien) doit remplir son profil, pour cela aller sur votre profil et cliquez sur modifier en haut à droite. Toute la fiche doit être renseignée avec le plus grand soin.
2. Mettre son CACI (obligatoire) et uniquement celui de la FFESSM (disponible ci-dessous), aucun autre certificat ne sera accepté.
3. Ajouter les différents documents demandés (ci-dessous en fin de page) en cliquant sur "ajout d'un nouveau document"
4. Une fois votre profil renseigné, validez-le tout en bas en cliquant sur "Valider les modifications".
5.  Envoyez un message au président (Patrick VIEUX) pour lui signaler que votre profil est rempli (par défaut l'assurance loisir 1 sera mise, spécifiez dans votre message si vous souhaitez un niveau d'assurance plus élevé).
6. Le président valide ou non la pré-inscription. Si celle-ci est acceptée, renvoie du tarif applicable dans votre panier, il sera à régler via le site sécurisé.

Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas a contacter l'administrateur (Philippe NICOLAS) via la messagerie pour vous aider.

Note d’information:

Avant de vous inscrire au Suba Troyes, il faut savoir qu’il est fréquent que des photos et des vidéos soient prises dans le cadre de nos activités. Ces photos ne sont jamais diffusées à des organisations extérieures ni utilisées à titre commerciale sans l’autorisation des personnes concernées, mais peuvent être publiées sur les sites du Suba Troyes. En remplissant votre profil , vous acceptez la publication de ces dernières dans les conditions décrites ci-dessus.


Documents à vous procurer avant de commencer votre préinscription en ligne et de les télécharger dans votre profil au niveau de « documents » puis ajout d’un nouveau document:
Certificat médical (CACI) fait par un médecin (obligatoire et à numériser afin de le télécharger sur le site (utiliser obligatoirement le modèle en ligne sur le site, en cas de problème contacter Philippe NICOLAS))
• Photo d’identité (à numériser pour le télécharger sur le site)
Autorisation parentale pour les enfants de – de 18 ans (à numériser pour le télécharger sur le site (utiliser obligatoirement le modèle en ligne sur le site))
• Responsabilité civile pour les parents désirants accompagner leurs enfants sur le bord du bassin (à numériser pour le télécharger sur le site)
Formation au club souhaitée pour la saison 2023 / 2024 (à numériser pour le télécharger sur le site)
· Photocopie du permis mer pour les détenteurs, à à télécharger dans votre profil au niveau documents. ·Chèque de caution de 80 euros pour le prêt du matériel, détruit en fin de saison. Il sera à remettre au président.
 · Document tarif adhésion + assurance (pour la licence).

Nb : Les moniteurs doivent autoriser le club à faire une demande de certificat d’honorabilité pour enseigner.

· Lors de votre première séance de piscine les membres qui n'ont pas pris de licence pour la saison 2023/2024 ne pourrons pas accédés au bassin sans les documents et le profil dûment complété pour des raisons d'assurance.

VEUILLEZ TROUVER LES DIFFERENTS TARIFS CI-DESSOUS:


FICHE D'AIDE POUR REMPLIR VOTRE PROFIL

COMMENT REMPLIR LA CAMPAGNE D'ADHESION

Tarif adhésion + assurance

CERTIFICAT MEDICAL


CONTRE INDICATION A LA PLONGEE

AUTORISATION PARENTALE

CONTRE INDICATION A L'APNEE

FORMATIONS
SOUHAITEES